Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 décembre 2016 1 05 /12 /décembre /2016 11:43

Journaliste : Nous venons de terminer cette première partie où il a été essentiellement question de la science de la radiesthésie et ses applications concrètes. De quoi va-t-il être question dans cette deuxième partie de notre émission sur Nature et santé ?

 

BKR : Dans cette deuxième partie, il sera essentiellement question de certaines maladies, leur traitement, leur prévention et s’il y a des aliments à consommer pour éviter certaines pathologies liées à nos habitudes alimentaires. Nous allons nous attarder beaucoup sur l’hépatite B car elle est plus dangereuse que toute autre maladie.

 

  1. Hépatite B

On la qualifie aujourd’hui d’une ennemie sournoise car elle tue des millions par an sans qu’on ne se soucie de comment cela est-il possible. Comment se manifeste cette virose ? elle se manifeste souvent par un palu chronique, avec de fortes fièvres, une sensation de froid, d’asthénie physique, d’anorexie (manque  d’appétit) et des transaminases très élevées, la normale chez les femmes étant inférieur ou égale à 40 et 37 chez les hommes. Lorsque vous avez de tels signes, les arguments sont en faveur d’une hépatite B ou C. En présence de tels signes, il vaut mieux faire un diagnostique rapide pour savoir à quoi s’en tenir et si le résultat est positif, pas de panique, Phytosalus peut vous aider à trouver une issue heureuse. C’est vrai qu’il n’y avait pas de traitement jusqu’à une époque très récente, aujourd’hui vous pouvez guérir de l’hépatite avec les produits que la médecine moderne vient de trouver comme Siméprévir, sofusbivir etc. mais cela revient très cher pour nous les moins nantis, toutefois avec les phytomédicaments de phytosalus, vous pouvez vous en tirer d’affaire à moindres frais. Nous disposons d’une gamme variée de produits pour traiter toute forme d’hépatite.

Notons que le VHB est d’origine virale tandis le VHC est d’origine intoxication médicamenteuse ou alimentaire.

 

Quand les gens me disent qu’on dit qu’il n’y a pas de produits pour les hépatites, je leur dis que c’est tout à fait vrai, car la médecine moderne jusqu’à une époque très récente n’avait pas de produits pharmaceutiques qui répondent vraiment. Mais depuis les années 1970 avec phytosalus il existait un traitement efficace,  fruit de recherche du Père César. De même quand on me dit que les médecins recommandent de ne pas prendre des tisanes, je dis également que c’est vrai, car les plantes mal identifiées et mal combinées sont plus dangereuses pour notre santé.

 

Journaliste : Que faut-il retenir du foie ?

 

BKR : Le foie et les reins sont des organes silencieux…lorsqu’il y a une alerte et qu’on demande des examens cliniques c’est peut-être en ce moment qu’il est trop tard. Si vous ressentez de l’inconfort après avoir mangé, si vous êtes sujet à des attaques de colique, à la constipation ou à l’indigestion...Que devez-vous faire avant que le médecin ne vous fasse peur ? « Une courte pause dans l’efficacité du travail de cet organe fait que le sang n’est plus filtré et que des substances toxiques se répandent dans tout l’organisme. L’arrêt entraîne en quelques heures une intoxication générale et la mort. Voilà pourquoi vous devez savoir comment le protéger et protéger votre santé - avant qu’il ne soit trop tard. »

Il ne bat pas comme le cœur, il ne lance pas comme l’estomac : c’est pourquoi la plupart des gens ne savent même pas que leur foie est malade. Quand la douleur apparaît, les dommages atteignent déjà jusqu’à 70% et les chances de récupération sont infimes.

« Seule une personne sur 100 000 a un foie absolument sain. Les autres doivent en prendre soin tous les jours comme du plus grand des trésors. » Cf. Dr Jack Tips

Lorsque le foie tombe malade, il arrête de filtrer le sang, et déverse immédiatement les toxines dans le sang. Ces toxines pénètrent alors dans le sang et atteignent toutes les parties de notre corps. Et c’est à ce moment qu’elles commencent à nous empoisonner. Alors il devient de plus en plus difficile de réfléchir, puis la mémoire se détériore, et se concentrer devient ardu. Et enfin, une douleur se fait sentir, une douleur qui augmente à chaque palpitation du cœur.

Vous ressentez alors une gêne comme un empoisonnement aux champignons mais cela dure plus longtemps. Ce qui conduit à ce malaise du foie est :

  • L’alcool,
  • Les boissons fortement transformées,
  • Les médicaments,
  • L’alimentation moderne,

 

Tout cela agit comme des champignons empoisonnés ! C’est comme manger une barre chocolatée avec l’emballage. Digéreriez-vous le plastique ? Même si les repas quotidiens nous donnent de l’énergie, leurs ingrédients peuvent être gravement contaminés et bourrés de conservateurs. Des composés chimiques qui empoisonneraient le corps immédiatement si le foie ne fonctionnait pas.

Vous pouvez penser que j’exagère. Mais je ne cherche pas à vous convaincre, voyez vous-mêmes... pourquoi la nourriture vous nuit ?

  • E250 – nitrate de potassium. Ce produit se trouve dans presque tous les produits de charcuterie. On le trouve également dans les engrais chimiques utilisés dans l’agriculture. Cet ingrédient du sel de salaison de la viande donne à la charcuterie une belle couleur rose. Il est pourtant... cancérigène.
  • E407 – Les polysaccharides non assimilables (le carraghénane) et à forte concentration, peuvent provoquer des constipations provoquées par la fermentation de la flore intestinale. Les polysaccharides peuvent provoquer des ulcérations de l’intestin.
  • E450 – Les di-phosphates de sodium et de potassium perturbent l’équilibre de l’hydratation, provoquent une prise de poids et peuvent entraîner une augmentation de la tension artérielle. Attention donc à l’excès de sel de cuisine.
  • E621 – Le glutamate de sodium, c’est un Acide Aminé qui entraîne la dépendance, détériore le cerveau et perturbe son fonctionnement. Il provoque une sensation de faim artificielle, perturbant le fonctionnement du tronc cérébral qui régule les fonctions de base de notre corps, y compris la sensation de faim.

 

Le foie, ah l’extraordinaire foie, c’est lui qui vous protège de tout cela !

Journaliste : Alors par quel miracle vivons-nous encore ?

 

BKR : Uniquement grâce au foie, qui arrête patiemment toute cette chimie. Toutes les minutes, il nettoie 1,5 litre de votre sang. S’il n’y avait pas le foie, l’intoxication gagnerait tout votre organisme en un clin d’œil. UNE MINUTE DE PAUSE dans son travail signifie que le filtre ne marche plus et que les substances toxiques se répandent dans tout votre corps. Elles endommagent définitivement les organes, c’est pourquoi il faut à tout prix éviter une telle fuite !

Le foie nettoie le sang des poisons et des médicaments, mais il capture aussi les produits nocifs du métabolisme, dont le cholestérol et les surplus hormonaux. Il dilue aussi les globules rouges usés et donc inutiles, et transforme leur colorant, l’hémoglobine, en colorants bilieux.

Oui, de même que personne ne s’inquiète des avertissements sur le cancer inscrits sur les paquets de cigarettes, de même peu de gens s’inquiètent de leur foie. Il marche ? Pas de problème ! Mais chez le médecin il est déjà trop tard.

Journaliste : On dirait qu’avoir une crise cardiaque vaut mieux qu’une déficience hépatique ?

BKR : Peut-être oui, une crise cardiaque vaut mieux qu’une maladie de foie. En effet on sait que quelque chose ne va pas, et on peut immédiatement soigner le patient. Ce qui est dommage est que le foie n’envoie pas de signaux d’alerte, ou il les envoie quand il est probablement déjà trop tard. Trop tard pour éviter la peur, la douleur et l’affolement.

Voulez-vous attendre ce moment ? Il vaut mieux ne pas car dans de nombreux cas, la seule solution est une greffe du foie. Tous ne peuvent malheureusement pas l’attendre. Sinon le foie de qui doit-on prélever pour vous greffer ?

 

Journaliste : Y a-t-il une solution ou une prévention ?

 

BKR : Mais bien sûr, il y a une autre solution, un antipoison naturel qui purifie et reconstitue le foie épuisé. Ce sont les plantes médicinales que le Père César a associées (12 au total) pour traiter tout type d’hépatite ; elles contiennent des amanites phalloïdes, de la sylimarine par exemple. Plus elle est administrée tôt, plus le patient a de chances de survivre. 

La sylimarine reconstitue le foie en régénérant ses cellules. Elle le remet en état de marche, ce qui permet à ce filtre salvateur de continuer à arrêter les toxines.

 

La sylimarine contenue dans le Hépar8 est recommandée avant tout aux personnes qui ont eu les problèmes suivants :

  • troubles de l’activité du foie (un mauvais régime ou dans le cas de diabète),
  • hépatite virale,
  • hépatite infectieuse,
  •  
  • cure de désintoxication alcoolique,
  • de plus, ce produit est quasiment indispensable quand on a affaire à une cirrhose du foie.

 

Journaliste : Comment fonctionne-elle ?

BKR : Elle neutralise l’action des toxines, des médicaments chimiques et autres polluants qui peuvent abîmer le foie...

  • elle prévient le passage et le dépôt de substances nocives dans le foie…
  • elle réduit l’action des radicaux libres qui détruisent les fonctions du foie et constituent une menace pour la santé…
  • elle stoppe la formation des composés qui sont cause d’inflammations et endommagent les fonctions salvatrices du foie…
  • elle stimule la circulation de la bile qui dilue les graisses et aide à la digestion et à l’élimination...
  • elle reconstruit, renouvelle et répare les cellules du foie par la stimulation de la synthèse des protéines...
  • elle a une action antispasmodique et cholagogue, elle stabilise la structure des tissus cellulaires, elle abaisse le niveau de cholestérol dans le sang et ralentit l’artériosclérose, elle prévient la cirrhose et la formation des dépôts et des calculs biliaires.

 

Journaliste : Le foie peut-il vraiment se régénérer avec ces plantes médicinales ?

 

BKR : OUI, le foie peut se régénérer. C’est une régénération naturelle qui lui redonne efficacité et puissance. Avec la silymarine contenue dans le Hépar8, le foie sera presque comme neuf, car la construction d’une nouvelle génération de cellules dure environ semaines.

 

Journaliste : Où se procurer cette sylimarine reconstituante ?

 

BKR : Sa meilleure source se trouve dans les plantes que constitue l’Hépar8 de phytosalus. Les habitués des phytomédicaments, du Père César utilisent ce moyen naturel pour renouveler leur foie. Les autres dépensent des fortunes en médicaments. Dans la vie il n’y a que des choix à faire !

Journaliste : Les médicaments sont des produits chimiques, n’est-ce pas ?

 

BKR : Oui ce qui n’est pas le cas avec les plantes médicinales. Vous savez déjà peut-être, les produits chimiques provoquent tôt ou tard une charge supplémentaire pour le foie soigné et qui doit nettoyer le sang après chaque prise de médicament. Comment peut-il donc redevenir sain s’il est ainsi surexploité ?

  1. Si vous voulez vraiment aider votre foie, vous devez être sûr que les plantes que vous utilisez ne sont pas de simples déchets. Comme vous le savez déjà,une maladie du foie est une chose sérieuse qu’on ne peut pas traiter à la légère.
  2. Si vous voulez régénérer votre foie, prenez régulièrement le Hépar8, un composé de 8 plantes. C’est seulement grâce à ce thé – biologiquement actif – que votre foie sera capable de se régénérer et de travailler à nouveau à votre santé : en le prenant comme tisane chaude après les repas, il commence à libérer les réserves naturelles de l’organisme pour lutter contre la fatigue - et retrouver de l’énergie pour toute la journée … il améliore les processus métaboliques de combustion des graisses, ce qui permet au poids de revenir sans effort et tout doucement à un niveau idéal, il nettoie les artères de l’excès de mauvais cholestérol, nettoie les graisses de l’organisme... il assure à près de 110 milliards de cellules une plus grande quantité d’oxygène vital... et en général vous ressentez une plus grande énergie, une plus grande vitalité et vous commencez enfin à vivre, à revivre… !

 

Journaliste : Quels sont les signes d’une détresse du foie ?

Avec Sofusbivir il y a 90% de chance de guérison.

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Bonjour,<br /> Vous rencontrez des difficultés dans votre vie ?<br /> Le voyant médium GOSSO a les solutions qu’il vous faut, grâce à ses méthodes acquisent au fils des années.<br /> Après un premier contact par téléphone sur un numéro whatsApp, le voyant GOSSO récupère les informations nécessaires à son travail, il y a une phase d’analyse qui permet au médium GOSSO de savoir au mieux comment Il peut vous aider.<br /> Après 1 heure seulement, le voyant GOSSO vous rappelle et commence à s’occuper de votre problème, grâce à ses dons et ses sortilèges bénéfiques.<br /> Le voyant médium GOSSO qui communique avec ses alliés les esprits, travaille à partir de photos, des prières et de nombreux produits importés directement du Maroc et de l,INDE.<br /> De plus, il vous assure un suivi quotidien vous pouvez appeler GOSSO à tout moment de la journée.<br /> Alors, si vous avez un problème, venez découvrir ce qui fait le succès de GOSSO depuis tant d’années. Les résultats sont surprenants.Il utilise uniquement une magie pure et bénéfique qui apporte le bien, et il maîtrise parfaitement les différentes magies occultes de la voyance. Vous ne prenez donc aucun risque.<br /> • Le retour de l’être aimé<br /> • La quête du grand amour<br /> • La reconquête de votre ex ou de votre amour perdu<br /> • L’amélioration de votre relation de couple<br /> • L’harmonie dans votre couple<br /> • La protection de votre famille<br /> • Votre réussite professionnelle<br /> • La prospérité pour votre entreprise<br /> • Désenvoûter une personne ou un foyer (une maison)<br /> • Annuler un mauvais sort lancé contre vous ou vos proches<br /> • Blocage<br /> • et autres<br /> <br /> <br /> <br /> CONTACT MAITRE Dahvodoun Gosso <br /> <br /> Téléphone personnel/whatsap: +229 60 00 53 91 <br /> <br /> E-mail personnel: maitre.gosso@hotmail.com <br /> <br /> Site https://www.mediumvoyantmagic.com/
Répondre